StaRinG MilleS AwaY Index du Forum
StaRinG MilleS AwaY
Forum StaRinG MilleS AwaY

StaRinG MilleS AwaY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event 18/04/12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StaRinG MilleS AwaY Index du Forum -> Annonces importantes -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkfly
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Event 18/04/12 Répondre en citant

Le 4e  event de la guilde a eu lieu le Mercredi 17 Avril, organisé par Shla et Zalika à l'arène de Nagrand.

Toute la guilde a été mobilisé, on a pu dépasser notre record : 20 membres de la guilde ont participer à cet event ! 

Le but de cet event était de répondre à un maximum de question sur 23 au total sur l'univers de wow, ou de la guilde. ( + une question Bonus pour Viirt', on passera sur les détails   ) 

A la clé, plusieurs équipements pour les gagnants, Dont un collier porte Bonheur de Wodin, Une bague du colosse d'os, Botte pala heal, et j'en passe ! 

Voici le classement :  

3e position : Deathoud 
2e position : Viirtu 
1e position : Kikininja

Avec un screen de notre grand gagnant Kiki, qui a accepté de faire la pose pour le fofo   

Un grand bravo à lui ! 

Et sans oublier Bravo aux organisateurs ( et à moi aussi quand même, bah ui   ) Shla et Zalika ! 

Merci à tous de votre participation, et on espère votre présence pour tous les autres events guilde à venir !! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalika
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: Event 18/04/12 Répondre en citant

<3

barbo
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Event 18/04/12 Répondre en citant

Ahah on me vois presque pas à cause du famillier de kiki! ^^

Hawkfly
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 00:32 (2012)    Sujet du message: Event 18/04/12 Répondre en citant

Moi j'dis le meilleur c'est ce con de Viirt qui dance à poil au milieux, le screen a été prit au bon moment mdr

barbo
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 01:36 (2012)    Sujet du message: Event 18/04/12 Répondre en citant

j'avoue ^^

Yuri
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: Event 18/04/12 Répondre en citant

C'était sympa, certes, mais l'endroit était pour ma part très mal choisit, il y a des endroits bien plus charmants pour faire ce genre de quizz et être pépère.
Ensuite comme certains l'ont dit, ces questions était a celui qui écrit le plus vite, car on connaissaient tous ou presque la réponse, j'aurai également préféré 2 quizz a la place d'un, par exemple:

-L'un sur wow et ses généralités.
-L'autre sur un thème plus précis, instances, raids, nom de boss, Haut faits, le choix est large, et je pense qu'un peu plus de réflexion nous ferait pas de mal

Sinon j'ai aussi pris un screen, même si il est de moins bonne qualité et qu'on voit pas tout le monde, sorry aux concernés:
(En bleu c'est mes kopins dans mes contacts <3 :P )

Bargothe
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:41 (2012)    Sujet du message: Event 18/04/12 Répondre en citant

Cela m'attriste ces sans moi les photo mais srx on devrais penser à faire une photo de TOUS les membre en même temp  . Qu'en penser vous ?

Shla
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:01 (2012)    Sujet du message: Event 18/04/12 Répondre en citant

t'inquiete pas Bar on en fera une 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Event 18/04/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StaRinG MilleS AwaY Index du Forum -> Annonces importantes -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006