StaRinG MilleS AwaY Index du Forum
StaRinG MilleS AwaY
Forum StaRinG MilleS AwaY

StaRinG MilleS AwaY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation de rush en guilde. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StaRinG MilleS AwaY Index du Forum -> Annonces importantes -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedøbearz
Maître de Classe

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Organisation de rush en guilde. Répondre en citant

Depuis plusieurs jours, et pour une durée indéterminée  des rush guildes seront organisés  pour stuffer nos nouveaux membres. 

Afin de satisfaire le plus grand monde de personnes,des rush de type pve et pvp seront organisés. 

Aujourd'hui même nous avons fait des champs de bataille avec les personnes qui avaient besoin de points d'honneur suivit
d'un farm d'icc 10 3 boss pour les membres souhaitant remonter le niveau de leur stuff pve. 

Mon idée est la suivante, organiser en journée des rush BG et ICC 10 et le soir des icc 25. Vous l'aurez donc compris
je compte sur le soutient des membres dont le stuff est déjà avancé pour aider les autres. 

Les icc 25 farm 3boss commenceraient à 21h00 pour que les plus jeunes d'entre nous puissent aller dormir é_è .

Je compte sur vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeizu

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Organisation de rush en guilde. Répondre en citant

Perso chuis chaud, ce soir 21h ce sera dur :/

Pedøbearz
Maître de Classe

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Organisation de rush en guilde. Répondre en citant

Comme je l'ai dit, c'est pour une durée indéterminée. Pas de problème, ce n'est donc que partie remise.

barbo
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Organisation de rush en guilde. Répondre en citant

Personnellement je suis assé stuff pour aider, mais pas à la perfection, donc je suis dispo pour tous les rush (edc 25(nm/hm), icc10/25, BG) organisés, ce qui m'aiderais aussi, en même temps, à peaufiner mon stuff.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Organisation de rush en guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StaRinG MilleS AwaY Index du Forum -> Annonces importantes -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006