StaRinG MilleS AwaY Index du Forum
StaRinG MilleS AwaY
Forum StaRinG MilleS AwaY

StaRinG MilleS AwaY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La section "Classes" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StaRinG MilleS AwaY Index du Forum -> Annonces importantes -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buderus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: La section "Classes" Répondre en citant

Comme vous l'auriez remarquer, une nouvelle section et un nouveau groupe a été add.
La section classe sera donc une section ou vous pourriez poster vos questions, infos, tutos,... de votre classe. Cette section sera moderer par le nouveau groupe "Maître de Classe".
Comment devenir Maître de Classe?
Tout simplement dans la partie recrutement. Lisez le "Post-it" et Faites votre candidature !
J'espere que ceci va vous plaire 
Et bonne chance a tout ceux qui post !
Places disponibles:
Guerrier
Paladin
Druide
Demoniste
Mage
Prêtre
Chasseur
Voleur
Chevalier de la mort
Chaman

Dernière édition par Buderus le Jeu 26 Avr - 18:26 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbo
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: La section "Classes" Répondre en citant

On peut être officier plus maître de classe?

Buderus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: La section "Classes" Répondre en citant

Bah je me pose la même question x)

Pedøbearz
Maître de Classe

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: La section "Classes" Répondre en citant

Je te le dis, si on met le grade maître de classe sur le forum ça va très bien. 

barbo
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: La section "Classes" Répondre en citant

Je demande sa, car il serais préférable de mettre un maître de classe par classe ( de préférence la sienne, et, je crois, que les personnes au-dessus du grade membres sont les eul à avoir la spé concernait.

PS:Je n'ai pas compris tout à fait, ce que je viens d'écrire, alors si vous aussi, dites le moi. ^^

Pedøbearz
Maître de Classe

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: La section "Classes" Répondre en citant

Je n'ai pas tout compris non plus (:

barbo
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: La section "Classes" Répondre en citant

En gros, je disais qu'il faudrait un maître de classe par spé (ex: Le maitre de classe démoniste, mais, que se dernier soit au dessus du rand membre. Et, je penses, que pas toutes les spé sont au dessus de membre. Donc, j'en viens à la conclusion, qu'il faudrait mettre des officiers (si il le souhaite), en même temps maître de classe.

PS: Arf, je pense que c'est déjà mieux. ^^

Pedøbearz
Maître de Classe

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: La section "Classes" Répondre en citant

Oui je vois, moi je pense que toute personne voulant s'impliquer et ayant l’expérience nécessaire devrait pouvoir le faire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: La section "Classes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StaRinG MilleS AwaY Index du Forum -> Annonces importantes -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006