StaRinG MilleS AwaY Index du Forum
StaRinG MilleS AwaY
Forum StaRinG MilleS AwaY

StaRinG MilleS AwaY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Maitre de classe] voleur => Jeizu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StaRinG MilleS AwaY Index du Forum -> Recrutement -> Place de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeizu

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: [Maitre de classe] voleur => Jeizu Répondre en citant

Bon le stuff est pas là mais j'ai comparé mes perfs en bg comparer à des mecs bien plus stuff et jme trouve pas si mauvais xD

Nom: Paul
------------------------------------------------
Nom du perso: Jeizu
Classe: Voleur
GS: 3k pour l'instant, mais là j'ai fini de up mes métiers donc ça va accélèrer
Cote: 0 (pas de coep, seek d'ailleurs; je suis monté à 1k8 sur mon ancien serveur mais c'était dur comme y'avait presque jamais d'arène car trop peu de joueur, même si faut avouer qu'ils étaient bons :s)
Spe: Envenom pve/pvp, je maitrise également finesse pvp et combat pve (Et pvp aussi, si si, c'est possible )
Experiance: 2 ans de voleur et de wow, j'ai eu un très bon prof, et donc je pense pouvoir apporter quelques choses aux nouveaux voleur
------------------------------------------------

Donc voilà je poste ma candidature car j'ai bien envie de pouvoir aider des gens. voilou voilou

Merci d'avoir pris cette candidature en compte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbo
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: [Maitre de classe] voleur => Jeizu Répondre en citant

Le plus important n'est pas le stuff, mais plutôt tes connaissance de voleur qui te servirons en tant que MDC.

Pour moi +1.

Pedøbearz
Maître de Classe

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: [Maitre de classe] voleur => Jeizu Répondre en citant

Need un entretien IG pour voir si tu gères (:

Buderus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: [Maitre de classe] voleur => Jeizu Répondre en citant

Quand on est Maître de Classe, il ne faut pas avoir un bon skill, mais il faut connaitre sa classe, c'est le plus important x)

Pedøbearz
Maître de Classe

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: [Maitre de classe] voleur => Jeizu Répondre en citant

Un bon stuff*

jeizu

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Maitre de classe] voleur => Jeizu Répondre en citant

Pedøbearz a écrit:

Un bon stuff*

Oui je crois plutôt ^^

Yuri
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: [Maitre de classe] voleur => Jeizu Répondre en citant

Perso j'ai pas mon mot a dire mais j'suis d'accord pour qu'il soit Mdc, son expérience a l'air interéssante et il pourra surement guider de nombreux voleurs sur la voie du salut ( g di kwa la )

Pedøbearz
Maître de Classe

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: [Maitre de classe] voleur => Jeizu Répondre en citant

Moi je dois voir IG pour lui poser des questions...en attente.

jeizu

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: [Maitre de classe] voleur => Jeizu Répondre en citant

Moi j'attends p€d0

Pedøbearz
Maître de Classe

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: [Maitre de classe] voleur => Jeizu Répondre en citant

Alors après entretien In Game, il m'a bluffé, il a des connaissances intéressantes et il sait des choses que beaucoup de voleurs HL ( par la, j'entend certains qui tag à 2300 cote) ne maîtrisent pas. Manque de stuff, mais cela viendra vite. J'ai beaucoup apprécié parler à un vrai ROGUE. Je le veux en master classe (: il le mérite vraiment x) 

Buderus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:53 (2012)    Sujet du message: [Maitre de classe] voleur => Jeizu Répondre en citant

Approuvé par un maître de classe, j'aime bien... J'ai pas encore test dudu avec toi mais si t'arrive a me down a 50% moin(oui pour vovo c'est hard chez moi xd) t'es d'office MdC x). Dommage quand meme de ton stuff mais j'en suis sur que ça arrivera vite ! 

Pedøbearz
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:02 (2012)    Sujet du message: [Maitre de classe] voleur => Jeizu Répondre en citant

Moi je peux co mon fufu pour te down  50% pv?

Shla
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:37 (2012)    Sujet du message: [Maitre de classe] voleur => Jeizu Répondre en citant

Yop mes guildeux je peux aider pour une Spé Venom' PVP et PVE si il faut aussi

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: [Maitre de classe] voleur => Jeizu Répondre en citant

Pique assiette shla è_é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: [Maitre de classe] voleur => Jeizu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StaRinG MilleS AwaY Index du Forum -> Recrutement -> Place de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006