StaRinG MilleS AwaY Index du Forum
StaRinG MilleS AwaY
Forum StaRinG MilleS AwaY

StaRinG MilleS AwaY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PVE] Les Princes De Sang ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StaRinG MilleS AwaY Index du Forum -> Support -> Tutos -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buderus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:48 (2012)    Sujet du message: [PVE] Les Princes De Sang ! Répondre en citant

Salut à tous!

Je vais vous expliquer la strat des Princes de sang a icc !

Composition du raid:
4 Heal
2 Tank
DPS

Infos + strat PNJ:
La strat est très simple, suffit de pas aoe. Et surtout pas dps les nucléus !
Pourquoi? Et ben, c'est très simple. Les nucléus donne un débuff: Résonance d'Ombre. Ce débuff se met que sur la cible qui la touché en dernier. C'est donc important que le MT2 (Celui qui tank Kele) a ce buff. (Sinon il se tappe des 90K ololz. J'en parle plus tard x)).

Pendant le combat vous aurriez aussi des Bombes cinétiques. Ils ont 1K life et doivent être tuer avant qu'il touche le sol. Un mage pourrait donc facilement les tuer.

Pour les boss:
Il y aura que un boss qui a de la vie. C'est celui la qu'il faut dps (Logique). Ceci va switch vers un autre prince alors (en esperance que c'est Tal' d'abord x)).

Strat des tanks:
Le MT1, il prend Valanar + Tal' (oui, 2 princes!), et le MT2 prend Kele'. C'est très important pour le MT2 d'avoir les nucléus qui le focus. Sinon, wype. Il suffit juste de les taunts, pas plus (Si on les tuent, ont wype.)
Sinon, les tanks n'ont rien a faire x)

Pour les DPS:
Les AOE sont interdites, même le multi cible !
Pour les casts: Un de vous sera choisi pour dps les bombes cinétiques.
Les cacs: Dps celui qui a de la vie.

C'était plus ou moin la stratégie des princes. Facile mais si on respecte pas, on wipe.
Les screens vont venir, faut juste que je fais les princes x).

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shla
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: [PVE] Les Princes De Sang ! Répondre en citant

Bon bah on a plus qu'a réssayer   Mort de Rire  J'espère que ce sera la bonne la prochaine !

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: [PVE] Les Princes De Sang ! Répondre en citant

Normalement c'est les chassous qui s'occupe des bombes ... ;p

Zalika
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: [PVE] Les Princes De Sang ! Répondre en citant

mais perso j'arrive jamais a les voir ces trucs là ><"

Pedøbearz
Maître de Classe

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: [PVE] Les Princes De Sang ! Répondre en citant

Très bon travail, il serait également intéressant de travailler sur un topic sur Sindragosa qui reste, encore aujourd'hui, un problème majeur lors des raids clean.

Buderus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:39 (2012)    Sujet du message: [PVE] Les Princes De Sang ! Répondre en citant

Zalika a écrit:
mais perso j'arrive jamais a les voir ces trucs là ><"

Go faire une macro :>
Code:

/tar Bombe cinétique
/startattack

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: [PVE] Les Princes De Sang !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StaRinG MilleS AwaY Index du Forum -> Support -> Tutos -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006