StaRinG MilleS AwaY Index du Forum
StaRinG MilleS AwaY
Forum StaRinG MilleS AwaY

StaRinG MilleS AwaY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aldurion MDC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StaRinG MilleS AwaY Index du Forum -> Recrutement -> Place de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldurion

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:42 (2012)    Sujet du message: aldurion MDC Répondre en citant

voila je me présente donc pour peu etre par la suite aider d'eventuelle joueurs voulant jouer l'un de mes 2 classe favorites : Dk et chaman

je joue DK depuis la sortie de WtLK donc depuis pas mal d'année, je connais toute les spe en tank, dps et pvp, les ayant toute tester dans leur 3systeme de jeu, pour ceux qui ne connaise pas mon DK : alduriøn : dk dps givre pve et pvp avec 2k1 d'exp en c2 pour le moment.

je joue donc egalement chaman mais cette fois ci avec un peu moin de connaissance : comme vous le savez surement je joue donc amelio pve et pvp avec un dps correct pour un amelio. en pvp je suis avec un noob de voleur nommée shla avec qui nous avons up 1k7, pour le moment. j'ai également jouer elem en pve et rapidement heal mais j'ai donc moin de connaissance sur cette derniere spe, mais je serais néanmoins disponible pour conseiller ceux qui commence ou ceux qui veulent avoir mon avis sur la classe

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buderus
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:48 (2012)    Sujet du message: aldurion MDC Répondre en citant

Les 2 posts sont libre, pour quelle classe vas-tu choisir?x)
sinon, +1 pour ma part

Pedøbearz
Maître de Classe

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: aldurion MDC Répondre en citant

+1 en dk impie parce que tu gères. -1 en chaman parce que tu as pas l’expérience nécessaire.

barbo
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: aldurion MDC Répondre en citant

+1 =D

Shla
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: aldurion MDC Répondre en citant

Le noob de coep voleur il t'a pété en 1v1 à l'Event PVP de guilde je te rappel =D <3

Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: aldurion MDC Répondre en citant

Ce serait pas mal que tu sois MdC Dk, mais bon je sais pas si c'est moi mais je ne te vois pas souvent dessus ! ( Sinon je t'aurais déjà demandé un Dudu baha x) ) Mais sinon, +1 pour Dk, +1 pour cham aussi 

aldurion

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: aldurion MDC Répondre en citant

mon dk est full stuff pve / pvp donc a part pour le depoussierer ou aider je ne voix pas trop l'interet :s
tkt pour le dudu dit moi quand tu veux si tu me voix co

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: aldurion MDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StaRinG MilleS AwaY Index du Forum -> Recrutement -> Place de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006