StaRinG MilleS AwaY Index du Forum
StaRinG MilleS AwaY
Forum StaRinG MilleS AwaY

StaRinG MilleS AwaY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Add-on Raidroll ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StaRinG MilleS AwaY Index du Forum -> Multimédia -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkfly
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: Add-on Raidroll Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors comme vous avez pu remarqué, j'ai monté la quasi totalité des ICC 25 ( Avec l'aide de Viirtu quelques fois ), mais maintenant il est temps de passer le flambeau !  

Pour vos propres raids, l'add-on Raidroll est indispensable, il permet de pouvoir traiter les rands des joueurs, et de distribuer les loots beaucoup plus rapidement, voilà comment ça marche : 

D'abord, le télécharger, logique ! A cette adresse : http://wow.curseforge.com/addons/raid-roll/files/86-raid-roll-v4-4-15/

Vous verrez écrit à droite en couleur "Raidroll_4.4.15.zip", cliquez dessus pour commencer le téléchargement. 

C'est un dossier Zip, comme les autres add-on ! Placer ce zip dans le dossier de Wow : Wow/Interface/addOns , puis clique droit et extraire ici.   

Pour pouvoir activer l'addon, lancez wow, et lorsque vous serrez dans le menu Choix du personnage, L'option " AddOn " Apparaîtra en bas à gauche, cliquez dessus et cochez " Tout activer ".

Voilà votre raidroll activé ! Pour pouvoir l'utiliser, rien de plus simple : Il suffit de dire en /ar "[Link du loot] RAND" , et l'add-on s'activera automatiquement. 

Exemple : /ar [Volonté du porte-mort] RAND 1spec etc

Voilà voilà, j'espère que ça vous aura servit, et bonne chance à vos futurs raids 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalika
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Add-on Raidroll Répondre en citant

T'as plus le droit de laisser ta place tant que j'ai pas clean icc maintenant !!!!

barbo
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:38 (2012)    Sujet du message: Add-on Raidroll Répondre en citant

Ehh hawk, quand je fais "donner à ....", ce con, ne donne pas l'objet. Que faire?

PS: j'ai planté mon raid à cause de ça ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Add-on Raidroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StaRinG MilleS AwaY Index du Forum -> Multimédia -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006